Modernité et innovation

Forts d’une longue expérience du milieu équestre, Jean-François Meyer et Emile Goré, ont conçu la selle Meyer en collaboration avec des vétérinaires et les meilleurs cavaliers, notamment Philippe Rozier et Eric Navet . Cette selle résout les difficultés précédemment rencontrées lors de l’adaption des selles au dos des chevaux.

Uniques et novatrices, les selles Meyer font l’objet d’une recherche permanente. Le dessin de l’arçon, la forme et le positionnement des panneaux, permettent une totale liberté des épaules du cheval, un confort maximum de son garrot. Un appui large et éloigné dégage son épine dorsale. Cette conception offre des conditions optimales au bon fonctionnement du dos du cheval.

Elle apporte aux cavaliers confort, technique et équilibre. Elle convient aussi bien aux cavaliers de loisir qu’aux cavaliers de compétition, soucieux du bien-être de leur cheval.

Les selles Meyer sont fabriquées en France avec des cuirs et des arçons français. Pour garantir leur avance technique, les modèles sont déposés.

Site WEB : www.meyerselles.com

 

Related Articles
Call Now ButtonAppelez-nous
Appelez-nous
Accès
%d blogueurs aiment cette page :