Figure emblématique des terrains de concours normands, Catherine Toulouse revient sur ses débuts…

Après avoir été monitrice à Fontainebleau chez Rodolphe Scherer où elle emmenait ses élèves aux Championnats de France poneys CCE et CSO.

Catherine a ensuite mis le cap vers la Bourgogne et a eu un poney club pendant 10 ans au sein des Ecuries de son mari Philippe avec qui elle a transmis sa passion du cheval à leurs 3 enfants.

La famille Toulouse a ensuite décidé de venir vivre en Normandie et l’opportunité de créer la Sellerie de la Côte a été comme une évidence. Cela fait donc 16 ans que vous pouvez compter sur le dynamisme et la disponibilité de Catherine à Deauville, Cabourg, Notre Dame d’Estrées, Equiseine à Rouen et au Haras du Pin… Assistée de Claire, cette équipe de choc vous accueille au 119 Avenue de la République à Deauville tout au long de l’année.

« La réussite de la Sellerie est en très grande partie dû à mes clients ! Les cavaliers ont fait le stock et j’essaie de toujours surfer sur la vague en ayant les dernières nouveautés de qualité à proposer régulièrement. Sans oublier l’aide inconditionnelle de mon mari et la patience de mes enfants. Nous faisons aussi de la livraison à domicile pour faciliter la vie de nos cavaliers qui n’ont pas toujours le temps de passer au magasin entre deux concours. »

Concernant l’activité du Haras de la Vallée, Catherine se dit très heureuse de faire partie de l’aventure avec Guillaume et Marie. « Ce site ne demandait qu’à continuer à vivre ! Ce concours est vraiment à part et l’ambiance qui y règne est unique. »

Retrouvez la Sellerie de la Côte également sur FACEBOOK et sur INSTAGRAM


Call Now ButtonAppelez-nous
Appelez-nous
Accès
%d blogueurs aiment cette page :